Team ///SK/// Index du Forum Team ///SK///
Team de FPS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ///SK/// Index du Forum -> Team ///SK/// -> Nouveau membre présenté vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rumsteack

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:26 (2008)    Sujet du message: postulant Répondre en citant

j'ai déja écrit un message mais il est dans le sujet de matt.. (dsl) donc jme re-présente j'ai 15 ans jsui suisse mon ID est rumsteack je suis niveau 31 (prestige 1) j'ai une précision de 17.74 c'est assez faible ouais et un ratio de 0.93 c'est assez faible aussi mais je suis plutot bien classé voila je voudrai faire partie de la team Sk  merci bcp

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unkut69
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:38 (2008)    Sujet du message: postulant Répondre en citant

ouais deso de rep si tard mais bon t est deja dans la team je rep juste pour que se soit officiel Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: postulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ///SK/// Index du Forum -> Team ///SK/// -> Nouveau membre présenté vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo