Team ///SK/// Index du Forum Team ///SK///
Team de FPS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ///SK/// Index du Forum -> Team ///SK/// -> Nouveau membre présenté vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unkut69
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a tous je me presente je m apelle Loïc j ai 16 ans et voila je voudrais etre un membre des SK meme si je pense que c est deja fait lol j ai un ratio de 1.42 et une precison de 20.61% voilo

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
israelkiller69

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:16 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

slt je m apel ruben je voudrais faire parti de votre equipe mon peuso ps3 c darai69 et chui grade 40 pas de prestige

unkut69
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 10:46 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

precise tes stats ratio precision....

Erasme
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:35 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je pense qu'il faudrait faire une partie recrutementetchaque personne voulant s'engager cree son topic au lieu de poster sr celui des autres

MSN
VendettaDam

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:16 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ouais chui d'accord vec erasme Okay

MSN
unkut69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:57 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ou ais mais c est l autre boulet qui est venu se presenter dans MON topic lol... et en plus il a meme pas attendu la reponse il s est declarer membre comme ca et aujourd hui il me dit qu il sort de la team y en a de ceux a qui y manque des cases lol....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ///SK/// Index du Forum -> Team ///SK/// -> Nouveau membre présenté vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo