Team ///SK/// Index du Forum Team ///SK///
Team de FPS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(SONDAGE) quelle jeux vous a plus marquer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ///SK/// Index du Forum -> Team ///SK/// -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadou10
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 03:44 (2008)    Sujet du message: (SONDAGE) quelle jeux vous a plus marquer? Répondre en citant

alors quelle jeux vous avez aimer celui qui vous a fait garder un bon souvenir et que peut etre meme vous serai encore capable d'y jouer encore aujourd huit

moi tomb raider j'avais 9 ans et duke nukem mon premier FPS

et vous? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 03:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unkut69
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:32 (2008)    Sujet du message: (SONDAGE) quelle jeux vous a plus marquer? Répondre en citant

moi populous et star ocean 2 deux jeux ps1 vraiment geniaux et surtout gran tourismo2 un putain de jeu pour l epoque et duke nukem c est vrai qu il etait bien fun mais un peu dur si je me souviens bien

dadou10
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:20 (2008)    Sujet du message: (SONDAGE) quelle jeux vous a plus marquer? Répondre en citant

ouais ^^ aah populous un des bon jeux de strategie

ah mais aussi dungeon keeper 1 et 2

Cogi

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:20 (2008)    Sujet du message: (SONDAGE) quelle jeux vous a plus marquer? Répondre en citant

Le tout premier SSX sur Ps2 ^^

dadou10
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:54 (2008)    Sujet du message: (SONDAGE) quelle jeux vous a plus marquer? Répondre en citant

ouais

et vous les autre?

Erasme
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:17 (2008)    Sujet du message: (SONDAGE) quelle jeux vous a plus marquer? Répondre en citant

moi residant evil 4 , mais le jeu qui ma le plus marquer dans le sens tromatiser ( peur) c'est project zero 2 faudrait qui en fasse un nouveau sur ps3 la sa depasse la peur tu tombe dans les pommes Mr. Green  

MSN
dadou10
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 03:07 (2008)    Sujet du message: (SONDAGE) quelle jeux vous a plus marquer? Répondre en citant

j'ai remarquer   Mort de Rire

Erasme
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 09:55 (2008)    Sujet du message: (SONDAGE) quelle jeux vous a plus marquer? Répondre en citant

ouai encor plus flipant quand je joue a project zero 2 dans le noir le soir  avec unkut qui me di jvais pisser et qui me fous les boule en me surprenant par derrier

mais le pire c'esst la premiere fois que j'y ai jouer je me disait que c'est un ptit jeu pas tres effrayant mais contrairement a un film t'es pas spectateur mais acteur

MSN
unkut69
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:31 (2008)    Sujet du message: (SONDAGE) quelle jeux vous a plus marquer? Répondre en citant

ah ouais cette soiree la ah la la t avais pas encore la ps3...

goff04

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:31 (2008)    Sujet du message: (SONDAGE) quelle jeux vous a plus marquer? Répondre en citant

moi c'est gta san edreas un classic et grand turismo 2 aussi 

dadou10
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:05 (2008)    Sujet du message: (SONDAGE) quelle jeux vous a plus marquer? Répondre en citant

aah ouais ^^

unkut69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:10 (2008)    Sujet du message: (SONDAGE) quelle jeux vous a plus marquer? Répondre en citant

resident evil 4 erasme m e l avait preter car il etait bloquer il me disait t y arrivera pas et ou il etait bloquer je l ai passer en 10 min Mort de Rire  car en fait erasme avait pas pige que le gars y fallait pas le tuer mais se barrer Wink  car pour le butter faut y aller au lance roquettes

dadou10
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:16 (2008)    Sujet du message: (SONDAGE) quelle jeux vous a plus marquer? Répondre en citant

aah ouais sa

le plus casse couille c'etait le militaire je sais plus comment il sapelle avec sa mains toute chelou un sacré boss aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: (SONDAGE) quelle jeux vous a plus marquer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ///SK/// Index du Forum -> Team ///SK/// -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo